Nous sommes heureux·ses d’annoncer les auditions de 5 comédien·ne·s pour la pièce La foudre au ventre de Bernard Jolicoeur-Dugré !
Les auditions auront lieu le samedi 20 septembre après-midi à la Theaterhaus Berlin Mitte. (Si vous n’êtes pas disponible à cette date, manifestez tout de même votre intérêt, une deuxième session pourrait avoir lieu le 11 octobre.)
La pièce raconte l’histoire d’Alice et Orphée, deux ami·e·s en soif d’aventure à Berlin. Ensemble, ils découvrent l’Underworld, un club fantastique à mi-chemin entre le Studio 54 et le Pays des Merveilles. Mais au moment de quitter l’Underworld après une soirée loufoque, Alice a disparu. Orphée se lance alors dans une quête pour retrouver son meilleur ami.
Les représentations de la pièce auront lieu à la fin du printemps ou à l’automne 2026.
Envoyez un mail à bernardjd1@gmail.com afin de recevoir le texte et de participer aux auditions !